disclaimer
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Les informations contenues sur ce site internet sont fournies à titre informatif uniquement. ComAway s’efforce de maintenir les informations à jour et correctes, mais ne fait aucune déclaration ou garantie de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, la fiabilité, la pertinence ou la disponibilité en ce qui concerne le site internet ou les informations, produits, services, ou graphiques associés contenus sur le site internet pour n’importe quel usage.
UTILISATION DU SITE
L’utilisation de ce site internet est entièrement à vos propres risques. En aucun cas, ComAway ne pourra être tenu responsable de toute perte ou dommage, y compris mais sans s’y limiter, les pertes indirectes ou consécutives, ou tout dommage ou perte résultant de la perte de données ou de profits découlant de l’utilisation de ce site internet.
LIENS EXTERNES
Ce site internet peut contenir des liens vers d’autres sites internet qui ne sont pas sous le contrôle de ComAway. Nous n’avons aucun contrôle sur la nature, le contenu et la disponibilité de ces sites. L’inclusion de tout lien n’implique pas nécessairement une recommandation ou une approbation des opinions exprimées sur ces sites.
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Tout le contenu présent sur ce site internet, y compris mais sans s’y limiter, les textes, graphiques, logos, icônes, images et logiciels, est la propriété de ComAway ou de ses partenaires et est protégé par les lois sur le droit d’auteur et les autres lois relatives à la propriété intellectuelle. Toute utilisation non autorisée du contenu peut violer les droits d’auteur, les marques et autres lois.
MODIFICATIONS
ComAway se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour ce disclaimer à tout moment et sans préavis. Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement ce disclaimer pour prendre connaissance des éventuelles modifications.
JURIDICTION ET DROIT APPLICABLE
Ce disclaimer est régi par le droit suisse. Tout litige découlant de ou en relation avec ce disclaimer sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux compétents du canton de Vaud.